Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brouckaillers
16 mars 2010

scéno-poièsis

sce_nopoiesis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de lire ton investigation au coeur des marais, je les ai vus alors que je ne les connais pas<br /> c'est du pur moment de bonheur de lecture, voir des gens là-bas, les parcelles, les oiseaux...<br /> vous entrain de gesticuler chercheurs de spontanéité de nature<br /> <br /> je ne suis pas écrivain, je suis juste touchée par ce "conte-rendu" et j'insiste sur cette orthographe<br /> voilà comment à sa lecture je réponds d'une traite sans perdre l'élan d'inspiration qu'il m'a procurée.
S
Minneapolis – 26 mars 2010<br /> 10:02 pm <br /> <br /> Entre deux écrits et une pause me voici en train de lire ce fragment de ton blog. <br /> Ça jAzz bien ton texte! Avis aux collectivateurs de mémoires et autres barbarismes langagiers -- A la recherche du corps Saint Omer sans organe Ulysse navigue dans les rhizomes des roseaux doux et tranchants.<br /> <br /> Fais attention aux champs des sirènes!
S
Il y a un côté documentaire peut-être, éthnographique, je ne sais pas, je n'aime pas tellement l'idée de considérer nos brouckaillers comme une éthnie. Et puis, c'est bien trop scientifique. Merci pour ce commentaire.
J
théâtre du territoire, cela me plaît bien. collectiviste, ouaip. théâtre ethnographique ?
Brouckaillers
Publicité
Publicité